Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

PIERRE HILLARD OU L'HISTOIRE VUE PAR LE PRISME DU JUDAÏSME !

 

Pierre Hillard est un essayiste, docteur en sciences politiques, spécialiste du mondialisme,  qui navigue dans la mouvance catholique intégriste, version Civitas. Il écrit régulièrement des articles sur le site Boulevard Voltaire et est souvent relayé par le site d'Alain Soral, Egalité & Réconciliation.

Pour faire la promotion de son dernier livre, "Atlas du mondialisme", il avait été longuement interviewé, l'année dernière, par Tepa, l'ancien présentateur de Meta TV.
Pour Hillard, on ne peut comprendre les relations internationales et la politique,  aujourd'hui, sans connaître l'histoire du judaïsme !


 

Tous les grands événements historiques sont déterminés par le judaïsme ...


 

Dans la lignée du rabbin Akiba, au 1er siècle après , une faction juive, celle de la deuxième synagogue, a théorisé un judaïsme de combat, comme l'a narré le rabbin Benamozegh, dont l'objectif  était de créer une entité mondiale peuplée de goys, soumis à un peuple-prêtre, les juifs.


Ces goys se convertiraient au nohahisme, une forme de sous-judaïsme pour les Nuls !
A partir de là, toute l'analyse historique d'Hillard, repose sur ce plan mondialiste du peuple élu qui veut créer un empire mondial composé d'individus indifférenciés, bigarrés, déracinés.

 


 

La première guerre mondiale ? Une lutte à mort entre 2 factions juives, l'une soutenue par les alliés (la déclaration de Balfour), l'autre par les empires centraux, intéressés par le sionisme pour contrôler le Proche-Orient via le Bagdad Bahn.



Hitler ? Un avatar du sabatao-frankisme, expression désignant 2 juifs qui s'étaient pris pour le Messie, Sabattaï Tzvi et Jacob Frank, désignés comme hérétiques et chassés de leur communauté juive.

Même Poutine serait à la solde du clan des Loubavitch 

dont l'objectif est de construire un empire mondial qui fera entrer en Russie la "vérole" occidentale !

Laissons la conclusion à la Vierge Marie de la Salette : "L'antéchrist naîtra de l'union d'un évêque et d'une religieuse hébraïque ! "

4 heures d'interview où les rabbins succèdent aux juifs, le talmud à la torah, qui fait de Pierre Hillard un érudit, en effet, du judaïsme, père de tous les vices modernes. Bref, un moment de détente et de franche rigolade, bien que l'humour du Pierrot soit un peu répétitif !

 

 



30/04/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres