COMPLOTS
PAUL PONSSOT ET L'INFLUENCE DES EGREGORES.
Paul Ponssot, qui était passé chez le regretté TEPA, sur Meta TV,
est un spécialiste des univers multiples et des réalités holographiques, un lanceur d'alerte pour nous avertir des projets diaboliques de quelques entités supérieures, comme les égrégores, groupes de prière aux rituels chamaniques pour diriger le monde avec l'aide du Mossad ! Ecoutez la bonne parole de Paulo qui, non non, ni ne fume , ni ne picole , un homme très saint d'esprit !
LES SOURCES FANTAISISTES DE L'UPR.
Cette photo illustre un article qui a été donné comme source par le site de l'UPR dans un autre article décrivant le financement des talibans afghans par les USA, paru sur le site d'Asselineau, le 19 juillet 2016, sous le titre "Mais qui a crée Al-Qaeda ?". Outre que le site qui sert de source à l'UPR, "Educate Inspire Change", soit un site mettant en avant les "pseudo-sciences", crée par un inconnu, l'auteur de l'article fait déjà deux erreurs grossières dans la légende la photo :
1°) Dans le titre "Roland Reagan meets with the taliban" et la légende de la photo: "These gentlemen are the moral equivalents of america's fouding fathers". Roland Reagan, 1985". Or, évidemment, ce n'est pas Roland, mais Ronald Reagan ! Cette faute n'est pas grave en soi, mais cela montre le sérieux de ce site ...
2°) Secundo, l'auteur a l'air de très mal connaître le conflit soviéto-afghan. Reagan n'a jamais pu rencontrer les talibans afghans, tout simplement car les talibans, version politico-militaire, n'ont pas participé au djihad contre les soviétiques. Crée au milieu du 19eme siècle, le mouvement deobandi, qui prône un islam très rigoriste et une lecture littérale des textes religieux, était un mouvement apolitique, qui se concentrait sur l'étude du Coran dans les écoles coraniques. Lors du conflit soviéto-afghan (1979-1989), ces étudiants en théologie, ne sont pas sortis de leur madrasa et les américains, via l'ISI, les services secrets de l'armée pakistanaise, ont soutenu le Hezb e-Islami d'Hekmatyar. C'est lors de la guerre civile entre les seigneurs de la guerre, en Afghanistan, après le départ des soviétiques, que Nasirullah Babar, ministre de l'intérieur de Benazir Bhutto, a crée le mouvement taliban, en 1994, en armant ces étudiants pour s'opposer au clan de l'ancien président Zia qui soutenait Hekmatyar. Et les américains n'ont jamais soutenu ce mouvement, puisqu'ils n'ont même pas reconnu le régime du mollah Omar, chef des talibans, lorsque celui-ci a pris Kaboul en 1996 et a imposé son régime de terreur.
Conclusion ? Lorsque l'UPR donne des sources, il faut voir la gueule de ses sources, ici prises sur un blog d'un inconnu fan des pseudo-sciences et qui appelle l'ancien président américain Roland Reagan !
Et sur les origines nazies de l'Union Européenne, les sources d'Asselineau sont tout aussi loufoques !
DES HACKERS VONT-ILS REVELER LA VERITE SUR LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ?
Le site russe Sputnik News, voix du Kremlin, évoque, dans un article du 4 janvier 2019, la possibilité que des hackers aient des informations explosives sur les attentats du 11 septembre 2001, qui avaient frappé le coeur de l'Amérique de Bush. Un certain Dark Overlord, certainement un grand fan de son alter ego, Vador, menacerait certaines personnes, comme Larry Silverstein, de tout révéler, et demanderait des pour prix de son silence ! Une information qui sent la Fake News dont le site russe s'est fait une spécialité ! Evidemment, toute la complosphère a repris l'info ...comme Panamza ...et qui retrouve t-on derrière ces attentats ? La communauté dont on ne peut pas dire le nom !
JEANNE CALMENT, UNE ARNAQUE ?
P
Pour un généalogiste russe, Jeanne Calment, qui fut un temps doyenne de l'humanité, avec ses 122 ans, ne serait qu'une sombre arnaque ! Comment une femme qui fumait et picolait aurait pu vivre aussi longtemps ? Pour Yuri Deigin, Jeanne serait morte en 1930, mais la famille l'aurait remplacé par sa fille, Yvonne, pour éviter de payer les impôts sur l'héritage !
Bref un petit complot, familial, dont les réseaux sociaux raffolent ...reposant sur presque rien ...une affaire à suivre !
Si vous dansez la farandole, ce soir, pensez à Jeanne !
MAXIME NICOLLE, STAR DES GILETS JAUNES ET LES COMPLOTS !
Maxime Nicolle, "Fly Rider" pour les internautes, est devenu une des figures charismatique du mouvement des "gilets jaunes", invité sur les plateaux TV et très suivi sur la toile. Mais "casquette à l'envers" a tendance à diffuser de curieuses informations, comme cette rencontre avec un "homme mystérieux qui lui aurait montré des documents explosifs" ou le fait qu'il insinue que l'attentat de Strasbourg pourrait être un "false flag", une action diligentée par le gouvernement pour affaiblir le mouvement des gilets.
Rebondissement à Nice, Maxime nous présente le fameux homme mystérieux, un certain Philippe Argillier, personnage assez loufoque, qui veut faire don de sa personne aux "gilets jaunes" !