Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

GUIGNOLS.


KEITH RANIERE : LE GOUROU PRIAPIQUE ET SON HAREM.

 

En Mars 2018, Keith Raniere, gourou de la secte NXIVM, est arrêté au Mexique et extradé vers les USA. Cet individu charismatique, pervers sexuel et pédophile, avait créé, sous couvert de cours pour le développement personnel, facturés 25 000 $ la journée,  un véritable harem de femmes qui lui étaient totalement soumises, et qu'il avait fait marquer au fer rouge, comme un cheptel de bovins, de ses initiales, KR ! Il profitait évidemment de la faiblesse de ses victimes, pour les dépouiller de leurs biens, et il avait cornaqué deux héritières canadiennes très fortunées, Sara et Clare Bronfman,  qui lui avaient donné 150  millions de $ !! Son assistante, l'actrice Allison Mack (à droite sur la photo de tête), qui a tourné dans la série Smalville, qui fournissait Raniere, en chair fraîche, a aussi été arrêtée et a plaidé coupable pour trafic sexuel et travail forcé. Outre ses délits sexuels allant du viol au détournement de mineures, Raniere est aussi accusé d'évasion fiscale et d'escroquerie en bande organisée. Il est aussi suspecté d'avoir assassiné 2 femmes, maîtresses à l'insu de leur plein gré, qui ont disparu, mystérieusement, alors qu'elles menaçaient de dévoiler au grand jour le comportement pervers et psychopathique du gourou.

En 2019, un jury du tribunal fédéral de Brooklyn a déclaré le gourou lubrique coupable des 7 chefs d'accusation alors que 5 de ses collaboratrices dont Allison Mack,  ont plaidé coupable pour éviter le procès. Keith Raniere risque de passer le reste de sa vie en prison !



05/09/2020
0 Poster un commentaire

MELENCHON KIFFE MADURO !

 

Melenchon a aimé passionnément "El Commandante" Chavez, pleurant à chaudes larmes la mort d'Hugo et il kiffe son successeur, Nicolas Maduro, qui lutte contre l'impérialisme américain et nourrit son peuple avec la rente pétrolière ! Mais au-delà de la propagande bolivarienne que gobe Che Melenchon, , il y a une réalité socio-économique peu reluisante dans ce pays sud-américain ! Car si le Venezuela est assis sur un baril de pétrole, la situation économique est calamiteuse ! Une inflation de plus d'un million de % qui fait qu'on peut allumer le barbeuk avec la monnaie nationale, le bolivar, des pénuries généralisées et des vénézuéliens qui fuient en masse le pays, pour sortir d'une situation ubuesque ! Mais les pro-Maduro vous diront que si il y a pénurie, notamment de PQ, c'est la faute à la CIA et au rouquin fou, tout en oubliant que Chavez, puis Maduro, n'ont pas investi la rente pétrolière dans l'économie, mais ont mené une politique clientéliste et populiste tout en se remplissant les poches ! Lorsqu'on insulte la réalité, celle-ci vous revient dans la gueule ! Malgré tout, Nico reste un bon danseur !



26/01/2019
0 Poster un commentaire

3 PREUVES QUE LA TERRE EST PLATE !

 

Il doit fumer de la bonne celui-là !

 



20/01/2019
4 Poster un commentaire

CONVERSANO VERSUS JEAN ROBIN : LA BASTON CONTINUE !

 

Dans la galaxie nationaliste française, leaders de pacotille   et branleurs professionnels  se chamaillent et s'insultent comme dans une cour d'école ! Dernièrement, Jean Robin, soldat du Christ, islamophobe et xénophile, exilé à Tahiti, louait le courage visionnaire de Guillaume Faye, figure de la Nouvelle Droite des années 70, idéologue passé de l'antisionisme au racisme anti-musulgnoule, dont il avait édité son Comprendre l'Islam, aux éditions Tatamis. Mais le vieux pornocrate gay, souvent aviné, comme notre national Gégé, commit l'affront d'aller se faire interviewer par Dany le Calabrais ,

 


 

séance dont il sortit bien allumé, avec un déjà culte "Azouzou" (t=1h 22mn 30s)

 

dont VV a fait un remix !

 


 

Notre Jean "Calvin" Robin accusa alors Dany Conversano d'avoir, sciemment, fait picoler Faye avec du gros rouge, pour le ridiculiser et pour plomber les ventes de ses livres, édités par le néo-tahitien ! (t= 10.53)

 


 

Mais coup de théâtre, voici que Dany le Brun annonçait, en juin, que Faye quittait la maison d'édition du soldat du Christ, pour le rejoindre, précisant qu'il allait éditer son livre sur la guerre raciale. (t= 32mn 45 s) :


 

Le vaudeville dissident continue dans la joie et l'allégresse !


27/10/2018
1 Poster un commentaire

CHE MELENCHON !

 

Méluche, après plus de 20 ans passé au Sénat, se prend désormais pour un Che quasi christique !

 



20/10/2018
0 Poster un commentaire