Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

GUIGNOLS.


LE CHRIST COSMIQUE, LES SINGES ET LES SERPENTS !

 

Des singes et des serpents qui dansent la gigue et un roumain qui le désigne comme un "homme-oiseau" !

 


 

 


08/05/2018
0 Poster un commentaire

LES JUIFS DE L'ESPACE, NOUVEL AVATAR ANTISEMITE !

 

Un ouvrage antisémite de Marc Dem, qui fut collabo, dans l'entre-deux-guerres, et qui affirme que les juifs viendraient de l'espace et vont y retourner !



14/04/2018
1 Poster un commentaire

LA GIGUE D'HENRY DE LESQUEN !

Henry de Lesquen, président du Parti National-Libéral, partisan de foutre tous les arabes à la mer  se déhanche sur la musique d'Yvette Horner !



09/04/2018
0 Poster un commentaire

ANNIE LACROIX-RIZ ET TEPA.

 

Dans une vidéo du 29 octobre 2014, TEPA, alias Patrick d'Hondt, ancien de l'UPR, patriote et antisioniste, proche des idées d'Alain Soral, , (même si, depuis, il a subi les foudres du Master of Logos pour avoir invité le journaliste patriote et islamophobe, Jean Robin), affirmait que si Annie Lacroix-Riz, l'historienne communiste,  refusait de venir s'exprimer sur Meta TV, c'est qu'elle ne voulait pas être associée à des personnalités à l'opposé de son bord politique, mais que, par ailleurs, elle soutenait l'émission de TEPA qui était d'utilité publique !


 

Ces mamours entre une figure du PRCF, léniniste qui veut réhabiliter et TEPA, qui navigue dans la sphère comploto-antisiono-patriotique, n'est en soi guère étonnant ! Mariage de la carpe et du lapin, idéologies apparemment opposées, mais qui se recoupent sur de nombreux points comme le rejet de l'Union Européenne et de l'euro, un chauvinisme récurrent, économique pour les cocos, économico-identitaire chez les natios, et des attaques contre l'oligarchie qui nous gouverne et qui fomente de nombreux complots !
D'ailleurs, dans son "Choix de la défaite", Annie Lacroix-Riz s'appuie sur des écrits d'ultra-collabos pour prouver le complot synarchique, ce qui illustre que la rouge Annie, ne s'embarrasse pas de la provenance des sources, fussent-elles brunes !
Une critique du "Choix de la Défaite" :


 


09/04/2018
0 Poster un commentaire

MICHEL DRAC, DE SORAL A ISRAEL !

 

Michel Drac fait partie de la mouvance identitaire, proche, un temps, d'Alain Soral, il est parti du mouvement Egalité & Réconciliation, fan qu'il était de l'Etat d'Israël, sentiment incompatible avec le soralisme ! Depuis, outre ses analyses de livres sur sa chaîne "you tube", il file la métaphore survivaliste et prône la résistance dans le maquis ! Une parabole sur la fin du fan club de Michel Drac, d'un certain Jean-Marie Peujat, sur You Tube :

"Suite à l'imminente fermeture du fan club de Michel Drac de Pattaya (thailande), nous mettons aux enchères les éléments suivants : - un buste grandeur nature du grand homme stylisé par Paul McCarthy (artiste a qui nous devons le plug anal géant de la place vendôme)

- un ensemble de 5 stabiloboss (jaune, fuschia, vert, bleu et noir (pour le braille)) qu'aurait effleurer Michel Drac à Auchan fin 2012, avant de choisir finalement un autre paquet de surligneurs. - 8 cheveux du maître (extrêmement rare)

- 1 enregistrement sonore de Michel Drac s'entretenant avec Moshe Dayan, en yiddish, 3 jours avant la guerre des 6 jours.

- 14 posters de Michel Drac de 1982 dans un bain moussant pour la pub, "Lux beauté, le savon des stars", projet qui n'aboutira pas; Mireille Darc ayant été finalement choisie.

- Une photo dédicacée de Michel Drac se faisant laver les pieds par Jean-Paul II, au sortir de ce même bain moussant. Bref tout notre trésor !

Les enchères débuteront dans 2 heures pour terminer le 13 mars 2043, 19h (heure de Moscou). En ce qui concerne la création du "Social Club des amis des familles des fans de Michel Drac de Bogota", initialement prévue... imminement, le projet est reporté sine die. Idem pour le musée Michel Drac d'Abidjan et l'université de physique quantique Michel Drac d'Angoulême. Le général Piquebien nous fait savoir également l'abandon total du projet de coup d'état en France, prévu le 15 janvier prochain, dont le but était, d'enfin rétablir l'Empire, avec Michel Drac comme digne successeur de Charlemagne et de Napoléon. Dans sa grande humilité, Michel Drac nous laisse ... dans la merde quoi ! Dernière minute : PyongYang vient de déclarer que la Corée du Nord ne se soumettrait à aucun diktat de l'occident et ne fermerait sous aucun prétexte, le stade olympique Kim Jong-Un!"

- Michel Drac en précisant que 6 divisions d'élites seraient déployées dans la zone sacrée dans les 10 prochaines minutes".



11/01/2018
0 Poster un commentaire