DISSIDENTS
SORAL : DIEUDONNé EST UN ESCROC !
Soral et Dieudonné, les frères antisionistes, à la vie, à la mort, qui ont filé la métaphore antisémite pendant 20 ans, combattant la "communauté dont on ne dit pas le nom", ne sont plus sur la même longueur d'onde. Dernièrement, le comique breton-camerounais, a fait "techouva" , a demandé pardon à la communauté juive, chez Hanouna !
Son compagnon lubrique, Alain Soral,
poupétiste assumé, n'a évidemment pas apprécié ce retournement de veste dont il n'est pas totalement surpris ! Il nous narre un Dieudo, acteur avant tout, amoureux de l'argent, escroc depuis quelque temps (Ananassurance, ananacrédit et autres joyeusetés !), qui prenait son public pour un tiroir-caisse,finançant son train de vie pharaonique ! Car son combat contre la communauté organisée lui a coûté beaucoup d'argent, entre procès et interdiction de salle ! Le coup de grâce fut donné par son ex-femme, Noémie Montagne, qui dirigeait avec lui sa société de production, et qui vient de porter plainte contre le comique, pour harcèlement et escroquerie ! Bref, pour Soral, Dieudonné a choisi de sauver ses fesses et son argent au lieu de continuer le combat contre Patrick et ses amis !
Analyse pour une fois lucide de Soraël, qui admet que son ami était un escroc, avouant qu'il prenait ses adeptes pour des cons, et qu'il le savait ...Soral se tire une belle balle dans le pied, narrant son compagnonnage au côté d'un escroc, lui qui parle souvent d'intégrité morale dans son (pseudo)-combat contre cette communauté dont on ne dit pas le nom, qu'il continue à Lausanne, en Suisse, sur les bords du lac Leman ! Il reste tous les gogos sans grade, qui ont cru en Dieudonné et qui ont donné leur argent pour soutenir le gros humoriste et son train de vie de nabab !
JEAN BRICMONT ET LES SOUVERAINISTES !
Jean Bricmont (tout à droite ...) avec tous les souverainistes de droite, Philippot, Dupont Aignan (qui a soutenu Marine à la présidentielle), François Asselineau, Jean-Frédéric Poisson, Jacques Cheminade et même Philippe Pascot, une belle brochette de conservateurs nationalistes ! Curieux que Bricmont, proche du communiste très orthodoxe, Michel Collon, se rallie à tous ces gnafrons ! En fait, pas si étonnant, apparemment le belge est tombé dans le chaudron souverainiste !
DIEGO MARADONA ET LES ALIENS.
Dans une interview télévisée, Diego Maradona a déclaré que lorsqu'il jouait à Naples, il a été enlevé par des aliens et a fait un petit tour en soucoupe volante ! A croire que les petits hommes verts lui ont peut-être proposé de créer une Coupe Intergalactique sous l'égide de Raël ! Sacré Diego, tu n'as pas arrêté la "coco" à ce que je vois !
LA FRANCE INSOUMISE, NATIONALISTE ?
Andréa Kotarac, élu de la France Insoumise en Rhône-Alpes, a pris position pour Marine le Pen, pour les prochaines élections européennes, ce qui a déchaîné l'ire de Mélenchon ! Mais ce revirement de cette militante LFI, reflète les ambigüités de LFI par rapport à l'UE. En 2016, le slogan de Mélenchon était "L'UE, on la change ou on la quitte", devise changée un peu plus tard en : "L'UE, on la change ou on désobéit !".
J'ai l'impression que ce changement de cap est du au désir de ne pas être amalgamé au Rassemblement National, de Marine Le Pen, qui d'ailleurs, a aussi changé de fusil d'épaule concernant l'UE, aux dernières présidentielles, puisque Marine ne veut plus quitter l'UE, entraînant, d'ailleurs, le départ de Philippot, partisan du Frexit !
Mais, apparemment, la base de LFI, n'est pas sur la même longueur d'onde que son état-major ! Les Jeunes Insoumis d'Auvergne, ont donc pondu un communiqué pour stigmatiser le virage d'Andréa Kotarac, passé à l'ennemi avec armes et bagages ! Ils écrivent :
"La ligne souverainiste et nationaliste, républicaine et laïque qu'incarne notre mouvement, la France Insoumise ..."
Ce qui démontre que la base de LFI est très souverainiste, voire nationaliste, malgré les rétropédalages de la direction !