Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

JEAN ROBIN, SOLDAT DU CHRIST ET LES POULES.

 

Jean Robin, journaliste sans carte de presse, éditeur, poil-à-gratter de la dissidence française, est désormais devenu un soldat du Christ. Comme Paul de Tarse sur le chemin de Damas a reçu un message du Très-Haut qui lui a mandé de partir évangéliser la Polynésie en portant le message de Jean Calvin. Désormais autoproclamé "soldat du Christ", notre Robin des Plages, fait des vidéos pour diffuser le message du Christ, tout en pourfendant la racaille catholique et les jobards marxistes comme Francis le Couz ! , véritable "soldat de Satan" ! 
Pour Jeannot, la France est vermoulue par la gangrène marxiste qui irrigue autant la gauche que la droite nationale, Zemmour et Le Pen étant deux marxistes patentés !   Si l'hexagone tombe de Charybde en Scylla, c'est la faute aux catho-marxistes islamophiles  qui savent tout sur la vrai mort de Paul McCartney !
Un point commun à toutes ses vidéos, c'est le caquètement incessant de quelques turbulents gallinacés qui rend son discours parfois inaudible. Serait-ce des créatures appartenant à Jean Robin ou des agents pilotés par les cathos-marxistes pour pourrir ses vidéos ? Je lui ai posé la question ce qui a mis Jeannot très en colère, rejetant la propriété de ces poules pas très catholiques !


Je lui ai fait humblement remarquer que sa grossièreté était peu chrétienne, lui qui se targue de baigner dans la religion, fidèle soldat du Christ et qu'il devait prendre exemple sur Saint-François, pas mais d'Assise qui fut l'ami des animaux, bien avant Brigitte ! Mais je te pardonne mon Jeannot pour tes propos outranciers ! Un petit best-of du prédicateur polynésien !


 


02/02/2019
2 Poster un commentaire

MELENCHON KIFFE MADURO !

 

Melenchon a aimé passionnément "El Commandante" Chavez, pleurant à chaudes larmes la mort d'Hugo et il kiffe son successeur, Nicolas Maduro, qui lutte contre l'impérialisme américain et nourrit son peuple avec la rente pétrolière ! Mais au-delà de la propagande bolivarienne que gobe Che Melenchon, , il y a une réalité socio-économique peu reluisante dans ce pays sud-américain ! Car si le Venezuela est assis sur un baril de pétrole, la situation économique est calamiteuse ! Une inflation de plus d'un million de % qui fait qu'on peut allumer le barbeuk avec la monnaie nationale, le bolivar, des pénuries généralisées et des vénézuéliens qui fuient en masse le pays, pour sortir d'une situation ubuesque ! Mais les pro-Maduro vous diront que si il y a pénurie, notamment de PQ, c'est la faute à la CIA et au rouquin fou, tout en oubliant que Chavez, puis Maduro, n'ont pas investi la rente pétrolière dans l'économie, mais ont mené une politique clientéliste et populiste tout en se remplissant les poches ! Lorsqu'on insulte la réalité, celle-ci vous revient dans la gueule ! Malgré tout, Nico reste un bon danseur !



26/01/2019
0 Poster un commentaire

3 PREUVES QUE LA TERRE EST PLATE !

 

Il doit fumer de la bonne celui-là !

 



20/01/2019
4 Poster un commentaire

DES HACKERS VONT-ILS REVELER LA VERITE SUR LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE ?

 

Le site russe Sputnik News, voix du Kremlin, évoque, dans un article du 4 janvier 2019, la possibilité que des hackers aient des informations explosives sur les attentats du 11 septembre 2001, qui avaient frappé le coeur de l'Amérique de Bush. Un certain Dark Overlord, certainement un grand fan de son alter ego, Vador, menacerait certaines personnes, comme Larry Silverstein, de tout révéler, et demanderait des pour prix de son silence ! Une information qui sent la Fake News dont le site russe s'est fait une spécialité ! Evidemment, toute la complosphère a repris l'info ...comme Panamza ...et qui retrouve t-on derrière ces attentats ? La communauté dont on ne peut pas dire le nom !


 


06/01/2019
0 Poster un commentaire

JEANNE CALMENT, UNE ARNAQUE ?

P

Pour un généalogiste russe, Jeanne Calment, qui fut un temps doyenne de l'humanité, avec ses 122 ans, ne serait qu'une sombre arnaque ! Comment une femme qui fumait et picolait  aurait pu vivre aussi longtemps ? Pour Yuri Deigin, Jeanne serait morte en 1930, mais la famille l'aurait remplacé par sa fille, Yvonne, pour éviter de payer les impôts sur l'héritage !
Bref un petit complot, familial, dont les réseaux sociaux raffolent ...reposant sur presque rien ...une affaire à suivre !

Si vous dansez la farandole, ce soir, pensez à Jeanne !



31/12/2018
0 Poster un commentaire