Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

UNITED COLORS OF UPR.

 

 


17/04/2019
0 Poster un commentaire

L'ATTENTAT DE CHRISTCHURCH, SORAL ET LA PISTE SIONISTE.

 

Il n'a pas fallu longtemps au site d'Alain Soral, Egalité & Réconciliation, pour voir l'ombre du Mossad derrière l'attentat de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, qui a fait 49 victimes parmi la communauté musulmane. L'article en question cite un ex-officier de la CIA, un certain Robert David Steele, qui affirme que les services israéliens auraient téléguidé le suprématiste blanc auteur du carnage ! Mais ce Robert là avait aussi affirmé que la NASA, enlevait des enfants terriens pour les envoyer comme esclaves sur Mars ... Je note la remarquable excellence des sources utilisées par le site de Soral !



30/03/2019
0 Poster un commentaire

ASSELINEAU L'ANTI-SYSTEME LONGTEMPS DANS LE SYSTEME RPR.

 

François Asselineau, désormais président de l'UPR, grand fan du Frexit, pourfendant notre système pourri, a fait une grande partie de sa carrière au RPR, avec Chichipuis avec Pasqua, au RPF, , deux grands anti-système devant l'éternel ! En 2001, on le voit soutenir la candidature de Jean Tiberi, à la mairie de Paris, condamné par la justice pour fraude électorale, par le conseil général de l'Essonne, et dont sa femme, Xavière, avait reçu un salaire de ce même conseil général de l'Essonne pour un emploi fictif ! Elle fut d'ailleurs condamné à rembourser les sommes reçues, environ 268 000 euros !! Et voilà que , désormais, se fait passer pour le chevalier blanc dénonçant les turpitudes de nos dirigeants !




26/03/2019
0 Poster un commentaire

LES SOURCES FANTAISISTES DE L'UPR.

 

Cette photo illustre un article qui a été donné comme source par le site de l'UPR dans un autre article décrivant le financement des talibans afghans par les USA, paru sur le site d'Asselineau, le 19 juillet 2016, sous le titre "Mais qui a crée Al-Qaeda ?". Outre que le site qui sert de source à l'UPR, "Educate Inspire Change", soit un site mettant en avant les "pseudo-sciences", crée par un inconnu, l'auteur de l'article fait déjà deux erreurs grossières dans la légende la photo :

1°) Dans le titre "Roland Reagan meets with the taliban" et la légende de la photo: "These gentlemen are the moral equivalents of america's fouding fathers". Roland Reagan, 1985". Or, évidemment, ce n'est pas Rolandmais Ronald Reagan ! Cette faute n'est pas grave en soi, mais cela montre le sérieux de ce site ...

2°) Secundo, l'auteur a l'air de très mal connaître le conflit soviéto-afghan. Reagan n'a jamais pu rencontrer les talibans afghans, tout simplement car les talibans, version politico-militaire, n'ont pas participé au djihad contre les soviétiques. Crée au milieu du 19eme siècle, le mouvement deobandi, qui prône un islam très rigoriste et une lecture littérale des textes religieux, était un mouvement apolitique, qui se concentrait sur l'étude du Coran dans les écoles coraniques. Lors du conflit soviéto-afghan (1979-1989), ces étudiants en théologie, ne sont pas sortis de leur madrasa et les américains, via l'ISI, les services secrets de l'armée pakistanaise, ont soutenu le Hezb e-Islami d'Hekmatyar. C'est lors de la guerre civile entre les seigneurs de la guerre, en Afghanistan,  après le départ des soviétiques, que Nasirullah Babar, ministre de l'intérieur de Benazir Bhutto, a crée le mouvement taliban, en 1994, en armant ces étudiants pour s'opposer au clan de l'ancien président Zia qui soutenait Hekmatyar. Et les américains n'ont jamais soutenu ce mouvement, puisqu'ils n'ont même pas reconnu le régime du mollah Omar, chef des talibans, lorsque celui-ci a pris Kaboul en 1996 et a imposé son régime de terreur.

 

Conclusion ? Lorsque l'UPR donne des sources, il faut voir la gueule de ses sources, ici prises sur un blog d'un inconnu fan des pseudo-sciences et qui appelle l'ancien président américain Roland Reagan !
Et sur les origines nazies de l'Union Européenne, les sources d'Asselineau sont tout aussi loufoques !

 



20/03/2019
0 Poster un commentaire

JEAN ROBIN, SOLDAT DU CHRIST ET LES POULES.

 

Jean Robin, journaliste sans carte de presse, éditeur, poil-à-gratter de la dissidence française, est désormais devenu un soldat du Christ. Comme Paul de Tarse sur le chemin de Damas a reçu un message du Très-Haut qui lui a mandé de partir évangéliser la Polynésie en portant le message de Jean Calvin. Désormais autoproclamé "soldat du Christ", notre Robin des Plages, fait des vidéos pour diffuser le message du Christ, tout en pourfendant la racaille catholique et les jobards marxistes comme Francis le Couz ! , véritable "soldat de Satan" ! 
Pour Jeannot, la France est vermoulue par la gangrène marxiste qui irrigue autant la gauche que la droite nationale, Zemmour et Le Pen étant deux marxistes patentés !   Si l'hexagone tombe de Charybde en Scylla, c'est la faute aux catho-marxistes islamophiles  qui savent tout sur la vrai mort de Paul McCartney !
Un point commun à toutes ses vidéos, c'est le caquètement incessant de quelques turbulents gallinacés qui rend son discours parfois inaudible. Serait-ce des créatures appartenant à Jean Robin ou des agents pilotés par les cathos-marxistes pour pourrir ses vidéos ? Je lui ai posé la question ce qui a mis Jeannot très en colère, rejetant la propriété de ces poules pas très catholiques !


Je lui ai fait humblement remarquer que sa grossièreté était peu chrétienne, lui qui se targue de baigner dans la religion, fidèle soldat du Christ et qu'il devait prendre exemple sur Saint-François, pas mais d'Assise qui fut l'ami des animaux, bien avant Brigitte ! Mais je te pardonne mon Jeannot pour tes propos outranciers ! Un petit best-of du prédicateur polynésien !


 


02/02/2019
3 Poster un commentaire