Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

LE FREXIT ET LES ANIMAUX !

 

Les dernières élections européennes ont vu le parti animaliste, mené par Hélène Thouy, faire le score de 2,16 %, beaucoup plus que les souverainistes frexiters, François Asselineau (1,16 %) et Florian Philippot (0,65 %). Aussi, l'état-major asselinien a décidé, désormais, de changer son slogan, pour les prochaines européennes !


et Florian Philippot !


01/06/2019
0 Poster un commentaire

LA FRANCE INSOUMISE, NATIONALISTE ?

 

Andréa Kotarac, élu de la France Insoumise en Rhône-Alpes, a pris position pour Marine le Pen, pour les prochaines élections européennes, ce qui a déchaîné l'ire de Mélenchon ! Mais ce revirement de cette militante LFI, reflète les ambigüités de LFI par rapport à l'UE. En 2016, le slogan de Mélenchon était "L'UE, on la change ou on la quitte", devise changée un peu plus tard en : "L'UE, on la change ou on désobéit !".
J'ai l'impression que ce changement de cap est du au désir de ne pas être amalgamé au Rassemblement National, de Marine Le Pen, qui d'ailleurs, a aussi changé de fusil d'épaule concernant l'UE, aux dernières présidentielles, puisque Marine ne veut plus quitter l'UE, entraînant, d'ailleurs, le départ de Philippot, partisan du Frexit !

Mais, apparemment, la base de LFI, n'est pas sur la même longueur d'onde que son état-major !  Les Jeunes Insoumis d'Auvergne, ont donc pondu un communiqué pour stigmatiser le virage d'Andréa Kotarac, passé à l'ennemi avec armes et bagages ! Ils écrivent :

"La ligne souverainiste et nationaliste, républicaine et laïque qu'incarne notre mouvement, la France Insoumise ..."

Ce qui démontre que la base de LFI est très souverainiste, voire nationaliste, malgré les rétropédalages de la direction !

 



19/05/2019
0 Poster un commentaire

UNITED COLORS OF UPR.

 

 


17/04/2019
0 Poster un commentaire

L'ATTENTAT DE CHRISTCHURCH, SORAL ET LA PISTE SIONISTE.

 

Il n'a pas fallu longtemps au site d'Alain Soral, Egalité & Réconciliation, pour voir l'ombre du Mossad derrière l'attentat de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, qui a fait 49 victimes parmi la communauté musulmane. L'article en question cite un ex-officier de la CIA, un certain Robert David Steele, qui affirme que les services israéliens auraient téléguidé le suprématiste blanc auteur du carnage ! Mais ce Robert là avait aussi affirmé que la NASA, enlevait des enfants terriens pour les envoyer comme esclaves sur Mars ... Je note la remarquable excellence des sources utilisées par le site de Soral !



30/03/2019
0 Poster un commentaire

ASSELINEAU L'ANTI-SYSTEME LONGTEMPS DANS LE SYSTEME RPR.

 

François Asselineau, désormais président de l'UPR, grand fan du Frexit, pourfendant notre système pourri, a fait une grande partie de sa carrière au RPR, avec Chichipuis avec Pasqua, au RPF, , deux grands anti-système devant l'éternel ! En 2001, on le voit soutenir la candidature de Jean Tiberi, à la mairie de Paris, condamné par la justice pour fraude électorale, par le conseil général de l'Essonne, et dont sa femme, Xavière, avait reçu un salaire de ce même conseil général de l'Essonne pour un emploi fictif ! Elle fut d'ailleurs condamné à rembourser les sommes reçues, environ 268 000 euros !! Et voilà que , désormais, se fait passer pour le chevalier blanc dénonçant les turpitudes de nos dirigeants !




26/03/2019
0 Poster un commentaire