ASSELINEAU : "VIENS FREROT, ON VA SE FAIRE LES COUILLES EN OR" !
On rigole souvent, à l'UPR, des saillies de François Asselineau, grand Frexiter devant l'éternel et comique à ses heures perdues ! Dans cette vidéo, ci-dessous, de mise au point, quant aux deux plaintes déposées contre lui, il y a 2 ans, par deux anciens collaborateurs pour harcèlement sexuel, le président de l'UPR narre une scène assez cocasse, lors de sa confrontation avec les 2 mougeons chez les policiers.
L'un aurait avoué que son complice lui aurait dit :
"Viens, frérot, dépose une plainte avec moi, on va se faire des couilles en or en plumant Asselineau et l'UPR !" (à partir de 2.00).
Ah ah, les petites "cailles" cachotières,
ils ont voulu comploter contre le couz François,
mais lui, les complots, il les renifle à 100 km à la ronde !
SORAL : DIEUDONNé EST UN ESCROC !
Soral et Dieudonné, les frères antisionistes, à la vie, à la mort, qui ont filé la métaphore antisémite pendant 20 ans, combattant la "communauté dont on ne dit pas le nom", ne sont plus sur la même longueur d'onde. Dernièrement, le comique breton-camerounais, a fait "techouva" , a demandé pardon à la communauté juive, chez Hanouna !
Son compagnon lubrique, Alain Soral,
poupétiste assumé, n'a évidemment pas apprécié ce retournement de veste dont il n'est pas totalement surpris ! Il nous narre un Dieudo, acteur avant tout, amoureux de l'argent, escroc depuis quelque temps (Ananassurance, ananacrédit et autres joyeusetés !), qui prenait son public pour un tiroir-caisse,finançant son train de vie pharaonique ! Car son combat contre la communauté organisée lui a coûté beaucoup d'argent, entre procès et interdiction de salle ! Le coup de grâce fut donné par son ex-femme, Noémie Montagne, qui dirigeait avec lui sa société de production, et qui vient de porter plainte contre le comique, pour harcèlement et escroquerie ! Bref, pour Soral, Dieudonné a choisi de sauver ses fesses et son argent au lieu de continuer le combat contre Patrick et ses amis !
Analyse pour une fois lucide de Soraël, qui admet que son ami était un escroc, avouant qu'il prenait ses adeptes pour des cons, et qu'il le savait ...Soral se tire une belle balle dans le pied, narrant son compagnonnage au côté d'un escroc, lui qui parle souvent d'intégrité morale dans son (pseudo)-combat contre cette communauté dont on ne dit pas le nom, qu'il continue à Lausanne, en Suisse, sur les bords du lac Leman ! Il reste tous les gogos sans grade, qui ont cru en Dieudonné et qui ont donné leur argent pour soutenir le gros humoriste et son train de vie de nabab !
RIRE AVEC PLONCARD D'ASSAC.
Philippe Ploncard d'Assac, neuro-chirurgien à la retraite, se distingue par son potentiel comique indéniable. Comme son meilleur ennemi, Henri de Lesquen, , Ploncard d'Assac, surnommé, dans la fachosphère, "Plonplon le dingo", voit des juifs partout, anti-judaïsme/sémitisme d'inspiration catholique que lui a transmis son père, Jacques, maurrassien puis doriotiste, collaborationniste patenté, qui s'exila dans le Portugal de Salazar après la guerre, pour échapper à la justice française qui l'avait condamné à mort pour faits de collaboration avec l'ennemi !
Pour notre Jacquot, même Hitler serait le fils d'un Rotschild, , pour dire le niveau d'obsession anti-juive de notre neuro-chirurgien sans neurones ! Même Tonton Soral, breveté en paranoïa antisémite, est un petit joueur "goy" face à Plonplon !
Mais rions un peu, avec le youtubeur "Editions Tatami le pied dans la memerde", un joyeux drille nationaliste qui met régulièrement en slip, le soldat du Christ, Jean Robin, obsédé par le parti communiste chinois !