Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

RIRE AVEC PLONCARD D'ASSAC.

 

 

Philippe Ploncard d'Assac, neuro-chirurgien à la retraite, se distingue par son potentiel comique indéniable. Comme son meilleur ennemi, Henri de Lesquen, Ploncard d'Assac, surnommé, dans la fachosphère, "Plonplon le dingo", voit des juifs partout, anti-judaïsme/sémitisme d'inspiration catholique  que lui a transmis son père, Jacques, maurrassien puis doriotiste, collaborationniste patenté, qui s'exila dans le Portugal de Salazar après la guerre, pour échapper à la justice française qui l'avait condamné à mort pour faits de collaboration avec l'ennemi !

Pour notre Jacquot, même Hitler serait le fils d'un Rotschild, pour dire le niveau d'obsession anti-juive de notre neuro-chirurgien sans neurones ! Même Tonton Soral, breveté en paranoïa antisémite, est un petit joueur "goy" face à Plonplon

Mais rions un peu, avec le youtubeur "Editions Tatami le pied dans la memerde", un joyeux drille nationaliste qui met régulièrement en slip, le soldat du Christ, Jean Robin, obsédé par le parti communiste chinois ! 

 




18/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres