Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

BEATRICE EL BEZE VERSUS SORAL.

 

Beatrice El Beze, citoyenne française qui dit avoir été torturée via l'électronique, brûlée vive par micro-ondes, en 2013, par le lobby judénazisioniste piloté par Sarkozy et sa clique, en 2013, a été lâchée, honteusement, par cette "ordure de collabo" de Patrick d'Hondt alias TEPA, , avec la collaboration d'Alain Soral, à qui elle a écrit une lettre restée sans réponse, et de M'Bala M'Bala ! Sur une vidéo que j'avais fait sur le succès d'Alain Soral,




Béa m'avait laissé un commentaire pour éclairer ma lanterne ...le succès de Soraël serait du à sa collaboration avec le lobby sioniste  ...  assertion qui m'a paru totalement sensée ! !


 

  Je soutiens donc Béatrice dans son combat courageux contre le lobby sarkojudéonazisioniste , qui, avec Soral et sa clique de congoïdes , veulent éliminer une "chercheuse de vérité" ! Ecoutons Béatrice dans la paix et l'allégresse !

 




26/04/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres