Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

DIEUDONNE, OU LE BUSINESS DE L'ANTI-SYSTEME !

 

Les affaires de Dieudonné se portent bien, entre ses spectacles, ses produits dérivés et son Ananassurance ! D'ailleurs, lors d'une perquisition à son domicile, en 2014, plus de 600 000 euros en liquide avait été retrouvé chez lui, preuve que les talbins pleuvaient chez le franco-camerounais ! Il faut dire que depuis qu'il a été ostracisé des médias, en 2003,  après un sketch sur un colon israélien, qui ne cassait pas trois pâtes et un canard, l'ancien acolyte d'Elie Seimoun, issu de la communauté dont on ne peut pas dire le nom, s'est reconverti avec succès dans le business de l'anti-système, filant la métaphore antisioniste et négationniste avec son pote Soral, pour mieux vider les poches de son public d'extrême-droitards judéophobes et d'arabo-musulmans antisionistes ! Malin comme un singe, Dieudo a même instrumentalisé ses 16 condamnations pour se faire passer pour un martyr, victime du système, pour engranger encore plus d'espèces sonnantes et trébuchantes, envoyées par des fans lobotomisés ! Car si il y a deux traits qui reviennent dans la description du franco-camerounais par ses anciens amis,
c'est le mépris des autres, notamment de ses fans musulgnoules, et sa radinerie légendaire ! Ahmed Moualek, l'émir de Bobigny, qui a été l'homme à tout faire, au black, pendant 7 ans, de Dieudonné, évoque ce mépris du M'Bala pour son public de rebeus !

 Impression confirmée par Laurent Louis, ancien directeur de l'Ananassurance, passé de la villa à la cabane au fond du jardin, et qui explique que Dieudo se fait souvent passer pour un musulman, donne du "Salam Aleykoum" à ses visiteurs, tout en se goinfrant de charcutailles diverses et variées arrosées des meilleurs pinards !




Pour son amour de l'argent et sa radinerie, c'est de notoriété publique, tout ceux qui l'ont connu, l'attestent, et l'affaire du million qu'il devait donner aux palestiniens, s'est transformé en un chèque de un  million de francs CFA,  l'équivalent de 1500 € !


 

Mais comme l'a dit Noémie Montagne, la femme et productrice de M'Bala M'Bala, Dieudonné est une marque commerciale et il faut remplir le coffre !

 

 



13/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres