Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

NABE AIME BEN LADEN !

 

Marc-Edouard Nabe n' a jamais caché son antisémitisme et son arabophilie, depuis Au régal des vermines, dans les années 80 ! Admirateur de Céline et de tous les écrivains collabos, comme Bardèche et Brasillach, il s'est pris de passion, dernièrement, pour Ben Laden et l'Etat Islamique, figures sublimées de la résistance à cet Occident matérialiste et décadent qu'il abhorre ! Dans une interview qu'il a donnée dernièrement, notre baboucholâtre de la rive-gauche, déclare que c'est la vente, pour 20 000 €, d'un portrait de Ben Laden, qui lui a permis d'imprimer "Les Porcs" (à 1h16 mn dans Porcs in Progress), chronique nabienne sur sa vie parisienne et sa lutte contre le système, narrant une galerie de gnafrons névrosés qui de Soral à LLP , deviendront la dissidence 2.0 après l'avoir jeté à la poubelle ! (Regardez la vidéo  à partir de 1h et 16 minutes !)


 

Dans sa préface des Porcs, Nabe a aussi rendu hommage au 19 kamikazes du 11 septembre 2001, qui ont donné leur vie pour frapper l'Amérique impérialiste et mécréante qui a tant fait souffrir le monde arabo-musulman !

 


 

Il trouve scandaleux que les conspirationnistes de Soral à LLP en passant par le monde arabo-musulman, dénigrent ces 19 héros qui ont frappé l'ennemi au coeur de son territoire, ridiculisant encore un peu plus les arabes, désignés comme des mougeons pilotés par les américano-sionistes !

Aujourd'hui Marc-Edouard est bien seul dans son errance parisienne, abandonné par ses anciens amis, Soral  et LLP, par son lectorat antisémite mais complotiste, obligé de vendre ses slips pour faire bouillir la marmite !


 

 



12/06/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres