Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

DE LA CONSPIRATION CHEZ CHRISTROPHE CROS HOUPLON.

 

Christophe Cros Houplon est une nouvelle star de You Tube, avec un peu plus de 15 000 abonnés, et des vidéos qui peuvent faire jusqu'à 400 000 vues ( sa vidéo sur Hitler n'est pas mort à Berlin) alors qu'il y a 5 mois, il n'avait que quelques centaines de vue par vidéo. Il va décoller à 9000 vues avec une vidéo sur les Chemtrails, et le complot des industriels pour empoisonner la population  mondiale. Deux vidéos plus tard il culminera à 70 000 vues, une progression fulgurante !

 


 

Sa chaîne YouTube est une sorte d'inventaire à la Prévert, mêlant considérations personnelles, analyses de l'actualité et discours conspirationnistes narrant les vérités cachées, que les médias mainstream ne nous disent pas. C'est à ce dernier type de message que je vais m'attaquer pour démontrer les délires de Mr Cros Houplon.  L'homme est d'ailleurs sympathique, a une voix chaleureuse qui passe bien et un phrasé fluide qui sied bien à l'exercice youtubesque. Il dit venir de la "philosophie", n'être pas encarté dans un parti, mais semble s'inscrire dans la mouvance "Egalité & Réconciliation", puisqu'il adore Vincent Lapierre, trouve les travaux du négationniste Robert Faurisson très sérieux,  n'aime pas le francmac Mélenchon, et file la métaphore conspirationniste comme Alain Soral ! Dès sa vidéo sur les Chemtrails, théorie conspirationniste en vogue sur le net et validée par Soral et LLP qui sous-entend que les gouvernements se livreraient à l'épandage, par avion, de poisons pour empoisonner la population (on se demande bien pourquoi la population mondiale est passée de 1 à 7 milliards d'habitants à un siècle ...), Cros Houplon sous-entend que Claire Séverac, ancienne copine de Hutch, auteur De la guerre secrète contre les peuples, édité par Kontre Kulture, la maison d'édition de Soral,

 


 (source : E & R)

aurait été assassinée car elle disait des vérités qui dérangent ...


 

Sentant, certainement, que le conspirationnisme faisait florès, sur le net, un vrai jackpot de clics, Cricri va continuer à filer la métaphore conspirationniste si rentable et cette stratégie va marcher !

Michaël Jackson ? Il a été tué par les illuminatis, ,ce serait lui-même qui, la veille de sa mort, à 22 heures, alors qu'il avait sa soeur, Latoya, au téléphone, qui lui aurait annoncé l'imminence de sa disparition, menacé qu'il était par les Illuminés de Bavière ! Car pour Houplon, MJ était en très bonne santé (c'est pour ça qu'il prenait des tonnes de médicaments), et qu'il avait juste un petit problème de vertèbres ! (Euh, je crois qu'il avait d'autres problèmes ...psychologiques, notamment ...y'avait qu'à voir sa tronche de mutant !)


 

Les avions qui ont percuté les deux tours du WTC ? Des hologrammes, un trucage vidéo, car lui, Cricri, il a bien remarqué, en revoyant les images au ralenti, qu'une des ailes d'un avion s'est rétractée et s'est redéployée pour éviter un autre bâtiment, juste avant l'impact ...sauf qu'autour des WTC, aucun gratte-ciel à éviter au niveau des impacts !

 


 

Cette thèse de l'hologramme est défendue par le soralien Laurent Guyénot, donc les bouquins sont édités chez Kontre Kulture.
Mais le bouquet final et le plus gros carton de clics (près de 400 000 vues), reste, à ce jour, sa vidéo sur Hitler ! Adolf aurait en fait des origines juives, il descendrait des Rotschild,




; il serait mort selon Cricri, au Paraguay, en 1973, à l'âge de 95 ans ...Bon outre qu'il se trompe sur l'âge d'Adolf, il aurait eu 84 ans en 1973, il surinterprète totalement un document déclassifié par la CIA de 1955, d'un certain Philippe Citroën qui aurait rencontré un individu ressemblant à Hitler et considéré comme tel par son entourage et qu'il aurait pris une photo, floue, avec lui. Bref, ce témoignage  n'a apparemment pas convaincu l'agent de la CIA et est loin d'être une source sûre, comme le prétend Houplon. Mais Cricri, en roue libre, ajoute qu'il est parti au Paraguay, via l'Argentine, pour rejoindre le Dr Mengele ...qui à cette époque, était au Brésil ... De plus, en avril 2016, un spécialiste français, Philippe Charlier, a formellement authentifié la prothèse d'Hitler dans les archives du FSB, à Moscou.

 



Bon, je vais m'arrêter là, car mon article serait un livre, tellement il y a matière à débunker dans les délires de Cros Houplon, mais je vais faire quelques vidéos pour débunker les plus croustillantes !

En avant-première, Cricri et les Chemtrails !

 




25/04/2018
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres