Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

SORAL, LES REPTILIENS ET LA SECTE EN PYJAMA !



 

Le maître du logos s'exerce, désormais, à réponse à ses fans d'internaute sur un format radio, dans l'émission "Soral répond", sur le site Egalité & Réconciliation. La fournée de juin est assez instructive sur le profil des groupies du gourou et ressemble à un inventaire à la Prévert. Il y le goy célibataire de 30 ans, qui cherche une femme à qui Soso dit  qu'il faut éviter la parisienne féministe qui ne met plus les pieds dans la cuisine et qui se croit intelligente car elle lit des articles "psyculs" dans Marie-Claire. Les filles de l'Est sont mieux, (Conversano approve ) car plus traditionaliste et faisant encore la bouffe pour leur mec ! Par contre, sur les conseils de Dieudo, il faut surtout éviter les africaines, qui savent exploiter le naïf toubab !
A une question sur des entités extra-terrestres capables de contrôler des gouvernements, (07.35) le Master répond, sérieusement, qu'il ne faut pas prendre ça à la légère, que des aliens doivent exister dans notre univers infini, et que certains auraient pu déjà venir sur Terre, mais que, personnellement, il n'en a jamais rencontré !
D'ailleurs il apprécie le travail de Roch Sauquere, (15.50) grand spécialiste des reptiliens et de la terre plate et creuse !

Sur les Brigandes (groupe musical d'extrême-droite) et les mouvements sectaires ? Il ne voit pas pourquoi ces gens-là auraient moins de légitimité que les gauchistes semi-clodos et les punks à chien de Notre-Dame-des-Landes !
Sur le Raptor et Papacito ? (20.50) Des youtubeurs payés par Ring et la secte en pyjama, participant à un complot Nationalo-Sioniste, qui vise à le décrédibiliser, en le nommant Ali Sourate, ou le qualifiant de "baboucholâtre" alors qu'il a toujours attaqué les islamo-racailles !

Sur le monde culturel parisien ? Il constate une "séfaradisation" du monde de la TV et du cinéma, la communauté ayant viré tous les goys de talent (comme toi Alain ?) pour nous imposer Hanouna qui tente de faire virer le seul présentateur encore goy, Patrick Sébastien !
Sur la congruence entre Nordhal Lelandais et son avocat, Alain Jacubowicz ? (44.50) Il trouve curieux que l'ancien président de la LICRA, son ancien persécuteur en chef, défende ce serial-killer pédophile ! Il soupçonne que l'avocat juif agisse sur ordre de ses maîtres maçons-sionistes, des mondialistes qui organisent des réseaux pédo-crimino-sataniques, comme l'a confirmé l'affaire du Pizzagate !
Une heure de monologue qui navigue entre le grand-guignol et le loufoque et qui vaut le coup d'être écouté pour vous détendre et rigoler !

 




16/07/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres