Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

MICHEL DRAC, DE SORAL A ISRAEL !

 

Michel Drac fait partie de la mouvance identitaire, proche, un temps, d'Alain Soral, il est parti du mouvement Egalité & Réconciliation, fan qu'il était de l'Etat d'Israël, sentiment incompatible avec le soralisme ! Depuis, outre ses analyses de livres sur sa chaîne "you tube", il file la métaphore survivaliste et prône la résistance dans le maquis ! Une parabole sur la fin du fan club de Michel Drac, d'un certain Jean-Marie Peujat, sur You Tube :

"Suite à l'imminente fermeture du fan club de Michel Drac de Pattaya (thailande), nous mettons aux enchères les éléments suivants : - un buste grandeur nature du grand homme stylisé par Paul McCarthy (artiste a qui nous devons le plug anal géant de la place vendôme)

- un ensemble de 5 stabiloboss (jaune, fuschia, vert, bleu et noir (pour le braille)) qu'aurait effleurer Michel Drac à Auchan fin 2012, avant de choisir finalement un autre paquet de surligneurs. - 8 cheveux du maître (extrêmement rare)

- 1 enregistrement sonore de Michel Drac s'entretenant avec Moshe Dayan, en yiddish, 3 jours avant la guerre des 6 jours.

- 14 posters de Michel Drac de 1982 dans un bain moussant pour la pub, "Lux beauté, le savon des stars", projet qui n'aboutira pas; Mireille Darc ayant été finalement choisie.

- Une photo dédicacée de Michel Drac se faisant laver les pieds par Jean-Paul II, au sortir de ce même bain moussant. Bref tout notre trésor !

Les enchères débuteront dans 2 heures pour terminer le 13 mars 2043, 19h (heure de Moscou). En ce qui concerne la création du "Social Club des amis des familles des fans de Michel Drac de Bogota", initialement prévue... imminement, le projet est reporté sine die. Idem pour le musée Michel Drac d'Abidjan et l'université de physique quantique Michel Drac d'Angoulême. Le général Piquebien nous fait savoir également l'abandon total du projet de coup d'état en France, prévu le 15 janvier prochain, dont le but était, d'enfin rétablir l'Empire, avec Michel Drac comme digne successeur de Charlemagne et de Napoléon. Dans sa grande humilité, Michel Drac nous laisse ... dans la merde quoi ! Dernière minute : PyongYang vient de déclarer que la Corée du Nord ne se soumettrait à aucun diktat de l'occident et ne fermerait sous aucun prétexte, le stade olympique Kim Jong-Un!"

- Michel Drac en précisant que 6 divisions d'élites seraient déployées dans la zone sacrée dans les 10 prochaines minutes".




11/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour