Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

MELENCHON, FILLON, RAMADAN, ILS VOIENT DES COMPLOTS PARTOUT !

 

Le complot est vraiment devenu à la mode, et les théories conspirationnistes sont sorties de la périphérie médiatique, développées surtout sur des sites d'extrême-droite, comme celui d'Alain Soral, pour tomber dans le domaine public !

Les magouilles du candidat Fillon ? Complot médiatico-Sarkoko-Macronien, Pénélope a travaillé honnêtement pour son mari, alors député, et recevait un juste salaire de plusieurs milliers d'euros mensuel pour coller des timbres ! 

Les périples sadico-sexuels  du prédicateur musulman, Tariq Ramadan ? Un complot des islamophobes piloté par Charlie, téléguidé, en haut-lieu, par Sarkozy et Marine

Et dernièrement, Mélenchon, inquiété pour ses contes de campagne, avec des factures étonnantes ...un complot de la caste médiatique à la solde du grand capital apatride, qui veut faire tomber le "Che Guevara" français, un antisystème qui, il est vrai, n'a jamais eu de travail salarié dans le système économique, puisqu'il est resté plus de deux décennies sénateur socialiste ! Et l'ancien mitterrandien, sur l'affaire des écoutes de Laurent Wauquiez, accuse Macron d'avoir ourdi un complot contre le nouveau chef des Républicains !

Bref, nos hommes politiques se mettent à singer l'air du temps, et le complot, c'est toujours aisément compréhensible par la population et c'est marrant  et, surtout, ça évite de balayer devant sa porte et de se remettre en question !

D'ailleurs, pour se défaire du complot médiatique à la solde du grand capital international, les amis de Méluche ont crée Le Média, un média objectif et social, qui va dire la "vraie vérité vraiment véritable", qui vient de virer sa première rédactrice en chef !

 


 



01/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres