Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

CHRONIQUES DISSIDENTES I : SORAL vs MOUALEK.

 

Il est loi le temps béni de la liste antisioniste, pour les européennes de 2009, dans laquelle Ahmed Moualek, président de la Banlieue s'exprime, homme à tout faire de Dieudonné, participait à cette curieuse liste, financée par les iraniens, via Yahia Gouasmi, avec Dieudonné et Alain Soral.

 

Le quator magique de la liste AntiSioniste: Moualek, Gouasmi, Dieudo, et Soral.

 


 

Les résultats de cette loufoque liste furent, évidemment, calamiteux (1,3 %), il faut dire qu'on se demande ce que venait foutre le problème israélo-arabe dans les élections européennes et quelques déclarations débiles de l'ayatollah Gouasmi, du style, "derrière chaque divorce en France, il y a un sioniste", boulétisa la liste !

C'est à cette époque que notre ami Ahmed, prit ombrage de la main mise de Soral sur son gourou Dieudonné, qui l'avait sorti de l'anonymat, mais pas du RSA. Car M'Bala M'Bala est pingre et s'il peut amener la lumière, il ne fait pas bouillir la cafetière ! Tant qu'il était l'adjoint préféré de Dieudo, Moualek supportait sa modeste situation, mais marginalisé désormais, à la Main d'Or, le beur patriote, se cassa avec sa hôte (pleine de T-shirts), mari de n'être plus que la 5eme roue du carrosse, espérant que Dieudo le retiendrait ...Mais sous l'influence de Soral et de son ambitieuse femme, Noémie Montagne, directrice des Editions de la Plume, Ahmed ne fut pas retenu et on accompagna même sa sortie par un coup de pied au derche, la nouvelle politique de la maison étant de se débarrasser des traîne-savate qui peuplait l'entourage du franco-camerounais. Depuis, Ahmed poursuit de son ire l'ingrat M'Bala M'Bala et son mentor, la racaille Soral .


L'explication de Soral sur la brouille entre Dieudo et Moualek :

 


 

La réponse d'Ahmed à la racaille Soral :

 




19/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour