Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

GUIGNOLS.


MADURO ET LE PLAN LAPIN !

 

El Commandante Maduro, grand leader de la révolution bolivarienne au Venezuela, va lancer le plan "lapin", pour lutter contre la crise alimentaire qui frappe le pays sud-américain, quasi en ruine depuis la chute du cour du pétrole. Il veut que les vénézuéliens se lancent dans l'élevage de lapin pour le grailler !  Evidemment, Mélenchon applaudit cette formidable initiative de la révolution bolivarienne ! C'est un farceur ce Maduro

 






15/10/2017
0 Poster un commentaire

NILS BOLLO ET DIEUDO SONT SUR UN BATEAU, VERS LA COREE DU NORD.

 

Nils Bollo ? L'homme se présente comme un entrepreneur, qui écrit de temps en temps pour le site d'extrême-droite "Boulevard Voltaire" et est qui apparu au grand jour, à côté de Dieudonné, pour un futur voyage pour la paix en Corée du Nord pour visiter ce nouveau paradis terrestre décrit par tonton Soral

 



09/09/2017
0 Poster un commentaire

CHRONIQUES DISSIDENTES IV : CONVERSANO CLASHE SORAL.

 

Depuis que Daniel Conversano s'est pris quelques mandales dans la tronche par Alain Soral, lors de l'émission "Degré zéro", arbitrée par Dieudonné, les deux hommes s'insultent copieusement via le net ! Pourtant, les deux hommes sont des fans du "moustachu à la mèche , mais si Dany le Brun déteste les "musulgnoules", Alain, lui, est plutôt baboucholâtre, voyant dans l'islam, une religion traditionaliste qui résiste à la déliquescence occidentale, caractérisée par le droitdelhommisme, le féminisme et la gay attitude ! Pourtant, Alain, te faire péter la rondelle, tu as connu ça, à l'époque d'Obalk et du Palace. Voici donc la vidéo de Dany, après le retour de Soral de Corée du Nord, où il y a trouvé une sorte de jardin d'Eden, géré avec bienveillance par Kim-Jong-Un.








 

 


06/08/2017
0 Poster un commentaire

SORAL CHEZ LES KIM, EN COREE DU NORD !

 

Notre vénérable dissident, j'ai nommé Alain Soral, qui dit toujours la "vraie vérité véritablement vraie", est allé, non pas chez les soviets, comme Tintin, mais en Corée du Nord, pour démasquer la sombre machination de nos merdias nationaux, qui irriguent notre société de moutons avec une propagande anti nord-coréenne !  Là-bas, comme Denis Rodman, le "Master of Logos" a découvert la "vraie vérité vraie", en voyant un peuple heureux, dans cette belle démocratie socialiste initiée par la dynastie des Kim, dont le dernier avatar, Kim-Jong-Un, un joyeux drille, a fait un peu le ménage pour être à l'aise au pouvoir, en faisant exécuter son oncle et empoisonner son demi-frère, pourtant déjà déchu, il y a quelques années, pour être allé voir Mickey au Japon. Le grand Leader adulé par ses ouailles, a des capacités surhumaines, comme piloter un avion sans leçon ou attirer les femmes comme un aimant !

 


 

Soral affirme que la Corée du Nord est beaucoup moins répressive que la France du dictateur Macron, et va demander l'asile politique au pays de Kimmie  Ca serait sympa que tu dégages là-bas, Alain, tu pourras t'en foutre pleine les narines en plus  puisque il est juste à côté du Triangle d'or !

Une petite vidéo de propagande soralienne sur la Corée du Nord, qui va ravir ses fans transis !

 










05/08/2017
1 Poster un commentaire

MADURO'S DANCE.

 

Nicolas Maduro, le président du Venezuela, danse la gigue alors que des manifestants se font later la tronche, dehors, par les forces de police ! Hasta la victoria, siempre !


13/05/2017
0 Poster un commentaire