Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

ERIC FIORILE, DE LA DEMOSOPHIE AU COMPLOT CORSO-MACONNIQUE !

 

Curieux personnage que cet Eric Fiorile, inventeur de la Démosophie et secrétaire général du Conseil National de Transition qui a appelé les français a renversé le pouvoir macronien, le 14 juillet dernier ! Son style solennel et son discours, souvent loufoque, le situe entre le monarchiste Ploncard d'Assac et Sylvain Durif , le très aimé Grand Monarque de Bugarach. Dans les 3 vidéos, Eric Fiorile balance tout,


 

le démosophe en chef navigue entre sa vie privée et des considérations politico-complotistes déconcertantes ! Dans sa vie pré-démosophie, Fiorile  nous narre sa vie de conseiller en placement, aidant les riches à truander le fisc, et évoque ses soirées endiablées dans les boîtes parisiennes, entre Dom Perignon et belles nanas, avec ses amis corses ! La maffia corse qui tenait tout Paris, pilotée en sous-main par Charlie Pasqua et le SAC, qui corrompait les hommes politiques dans des boîtes à partouze ! Corses, qui dixit le Eric, ne foutait rien, comme les fonctionnaires et étaient "de longue" en train de jouer aux boules au Bois de Boulogne (lesquelles de boules ?) ou à taper le carton !   C'était l'époque bénie où on pouvait acheter un magnétoscope, 300 francs et une Porsche, 10 000 francs, si on connaissait les gens qu'il fallait ! Mais derrière toutes ses magouilles, il y avait les Francs-Maçons, et leurs pratiques satanistes, qui avec leur révolution française, avaient imposé cette nocive République !
Après les pérégrinations du Riquet dans ce Paris républicain, corrompu et pourri, voici qu'il nous dévoile le complot du NWO, piloté par les ricains, qui veulent réduire la population mondiale à 500 millions d'individus et contrôler les terriens en leur implantant des puces RFID ! D'ailleurs, pour Fiorile, le génocide humain a déjà commencé à coups de Chemtrails et de "Malbouffe" , et il s'est aperçu qu'il y avait plus de maladies, maintenant, qu'avant, dans sa folle jeunesse, il suffit de demander à des médecins ou à des infirmières de plus de 50 ans pour en avoir la confirmation !
Il propose donc de se soulever contre cette République pédophile qui remplace les Eglises par les mosquées, et de redonner le pouvoir au peuple, sous sa tutelle, pour permettre aux jeunes de revoir la vraie couleur du ciel, corrompue par les chemtrails ! Un message d'amour et de pets, que nous donne le sage Eric !





23/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres