Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

CONVERSANO VERSUS JEAN ROBIN : LA BASTON CONTINUE !

 

Dans la galaxie nationaliste française, leaders de pacotille   et branleurs professionnels  se chamaillent et s'insultent comme dans une cour d'école ! Dernièrement, Jean Robin, soldat du Christ, islamophobe et xénophile, exilé à Tahiti, louait le courage visionnaire de Guillaume Faye, figure de la Nouvelle Droite des années 70, idéologue passé de l'antisionisme au racisme anti-musulgnoule, dont il avait édité son Comprendre l'Islam, aux éditions Tatamis. Mais le vieux pornocrate gay, souvent aviné, comme notre national Gégé, commit l'affront d'aller se faire interviewer par Dany le Calabrais ,

 


 

séance dont il sortit bien allumé, avec un déjà culte "Azouzou" (t=1h 22mn 30s)

 

dont VV a fait un remix !

 


 

Notre Jean "Calvin" Robin accusa alors Dany Conversano d'avoir, sciemment, fait picoler Faye avec du gros rouge, pour le ridiculiser et pour plomber les ventes de ses livres, édités par le néo-tahitien ! (t= 10.53)

 


 

Mais coup de théâtre, voici que Dany le Brun annonçait, en juin, que Faye quittait la maison d'édition du soldat du Christ, pour le rejoindre, précisant qu'il allait éditer son livre sur la guerre raciale. (t= 32mn 45 s) :


 

Le vaudeville dissident continue dans la joie et l'allégresse !



27/10/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres