Le Poulpe qui fait Pouet.

Le Poulpe qui fait Pouet.

LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE: DU PETROLE A LA PORTE DES ETOILES !

 

Patrick d'Hondt, TEPA pour les internautes, ancien rappeur qui fut un cadre de l'UPR, le micro-parti de François Asselineau, féru de théories conspirationnistes, recevait un dénommé Pascal Ponssot, pour son livre, Le plan secret du diable ! Et ce Pascal-là est bien allumé, apparemment ! Contrôle télépathique, Matrice, reptiliens, tous les poncifs du conspirationnisme de hall de gare s'enfilent comme des perles. Sur les attentats du 11 septembre, notre ami a des conceptions assez farfelues, jugez par vous même :

 

"Le 11/9 est l’exemple le plus typique d’attentat sous fausse bannière qui a été commis par les néoconservateur américains et l’internationale nazie avec des armes à énergie dirigée dans le but de justifier les guerres de conquête en Afghanistan, Iraq et indirectement en Lybie et en Somalie/Yémen (frappes de drones qui sont des véritables génocides avec des milliers de victimes civiles) pour s’emparer du pétrole de ces régions mais aussi de contrôler les stargates (portes des étoiles) situés en Iraq/Syrie et dans le golfe d’Aden. A un autre niveau cet attentat est un gigantesque rituel d’extraction d’énergie et d’ouverture de portes interdimensionnelles.". (Source).

 

Le 11/09, un false flag perpétré par les néo-cons et l'internationale nazie ? Pour le pétrole ? Pourquoi pas, il faut juste préciser à Pascalou qu'il n'y a pas de pétrole en Afghanistan, mais bon, ce n'est qu'un détail. Par contre, pour le contrôle des "stargates", là, je pense que tu as un peu trop forcé sur l'afghan, et trop de séries américaines nuit à ta santé mentale, mon garçon.  Et puis ce "rituel d'extraction d'énergie et d'ouverture de portes interdimensionnelles" ça à l'air plutôt tiré par les cheveux, non ?  Merci à Tepa, pour ses interviews toujours intéressantes http://static.blog4ever.com/2013/06/743476/artfichier_743476_2322196_201306153115171.jpg qui participent à l'éducation populaire interdimensionnelle ! Ah j'oubliais, il y avait du Bruce Willis et du Keanu Reeves dans ces attentats ...(à 7.50).





29/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour